Gestion individualisée

Concentrez-vous sur vos activités cœur de métier, nous nous chargeons de vos communications avec des solutions personnalisées.

Gestion de base

Gestion de base

Avec le paquet de base, en complément d’un contrat de maintenance, nous nous chargeons pour vous de l’administration technique de votre infrastructure de visioconférence, même et surtout si celle-ci est complexe.

Un opérateur vidéo du service client se charge pour vous des travaux récurrents de supervision et de maintenance ainsi que du suivi des carnets d’adresses sur vos systèmes ou de l’installation d’un nouveau logiciel.

Gestion avancée

Gestion avancée

Avec le paquet de gestion avancée, vous convenez d’un suivi complet de votre infrastructure de visioconférence. Ce service comprend non seulement tous les services du module de base tels que la surveillance proactive du système, mais aussi l’installation et la mise en service même de celui-ci ainsi que l’organisation et le suivi des conférences multipoints sur votre infrastructure.

Ce qui vous garantit des visioconférences réussies.

Service « Vidéo-as-a-Service » professionnel

Service « Vidéo-as-a-Service » professionnel

Avec le service appelé « Video-as-a-Service » ou VaaS, vous disposez d’un réseau complet de visioconférence pour un forfait mensuel fixe.
Vous n’avez pas besoin d’investir et gardez à tout moment les coûts récurrents de votre réseau vidéo en main.

Cloud privé

Cloud privé

Nous mettons volontiers un Cloud privé à votre disposition pour vous permettre des communications à 100 % conformes à la politique de confidentialité de votre entreprise.