Facilité d’emploi & adaptation

Nous vous aidons à familiariser les utilisateurs au système afin d’atteindre un taux d’utilisation rentable.

Car même si les avantages de l’utilisation de tels systèmes sont évidents, certains collaborateurs ont besoin d’un petit coup de pouce pour s’y mettre, d’une petite formation supplémentaire avant d’intégrer la visiophonie à leurs habitudes de travail.

Notre expérience avec différents clients nous a appris qu’il fallait distinguer quatre étapes à passer pour implanter de tels systèmes avec succès.

4 étapes pour réussir

  • 1re étape : S’assurer le soutien de la direction de l’entreprise
  • 2e étape : Avoir les ressources sur place
  • 3e étape : Formations
  • 4e étape : Mesurer l’utilisation et la superviser.

En vidéocollaboration, un retour sur investissement maximum dépend de l’engagement des utilisateurs. Une campagne de familiarisation des utilisateurs est une mesure de marketing et de communication interne permettant de faire connaître votre solution vidéo et d’en améliorer l’acceptation. Une campagne de familiarisation renforce les avantages pour les utilisateurs de la vidéocollaboration et établit une mouvance pro vidéo au sein de votre entreprise.
Nous vous aidons à introduire la visiocommunication dans votre entreprise.

MyMeeting vous propose à cet effet différents modules de prestations de services professionnelles.